Welcome

0

Your Cart

You have no items in your shopping cart.

Nettoie tes Chaussures

 

Il n'y a pas de meilleur sentiment que de déballer une nouvelle paire de coups de pied. Cette odeur fraîche peut alimenter les rêves de sneakerhead. Mais une fois qu'ils sont sortis de la boîte et dans la rue, il peut arriver quoi que ce soit à vos chaussures, des éraflures, des taches, des boissons renversées, au sable et à la crasse générale. Alors, comment gardez-vous vos baskets en parfait état?

Consultez notre processus étape par étape pour apprendre quelques astuces du métier. Faites défiler vers le bas pour plus de détails sur le nettoyage des chaussures en toile ou en daim, et comment nettoyer les chaussures dans la machine à laver.

ÉTAPE 1
Retirez l'excès de saleté en frappant les semelles ensemble et utilisez une brosse douce, comme une brosse à dents, pour éliminer toute saleté restante.

ÉTAPE 2
Utilisez un gant de toilette pour essuyer délicatement les taches avec un détergent à lessive doux et écologique mélangé à de l'eau tiède (un détergent doux ne provoque généralement pas de décoloration jaune des toxines).

ÉTAPE 3
Trempez le gant de toilette dans de l'eau tiède et retirez l'excédent de savon et de mousse. Si nécessaire, utilisez une brosse à dents à poils doux trempée dans l'eau pour nettoyer les semelles extérieures blanches ou le matériau Boost sur le bord de la semelle de votre chaussure.

ÉTAPE 4
Séchez à température ambiante et, si vous avez des baskets en cuir, appliquez une petite quantité de conditionneur ou de traitement pour chaussures en cuir.

ÉTAPE 5
Retirez les lacets et les semelles intérieures (si possible). Placez-les dans une taie d'oreiller et passez-la dans une machine à laver réglée sur froid / délicat avec un détergent à lessive. En prime, le lavage des semelles peut aider à éliminer les mauvaises odeurs.

 

Comment nettoyer les chaussures en toile:

Il y a de fortes chances que votre paire de chaussures préférée soit en toile. Ils sont l'un des matériaux de chaussures les plus confortables, ce qui en fait une paire facile à utiliser. Mais le résultat de les porter jour après jour est que les taches, la saleté et la crasse s'accumulent rapidement.

Si vous voulez que vos coups de pied en toile soient aussi frais que le jour où vous les avez achetés et que vous voulez que votre paire de chaussures préférée dure, il est utile de savoir comment les nettoyer.

ÉTAPE 1
Prenez une vieille brosse à dents et commencez à frotter pour vous débarrasser de toute cette saleté et boue supplémentaires.

ÉTAPE 2
Remplissez un seau ou un bol d'eau tiède et de détergent liquide ou de savon à vaisselle. Ensuite, trempez la brosse à dents et continuez à frotter les zones qui nécessitent de l'attention.

ÉTAPE 3
Une fois qu'elles ont été soigneusement nettoyées, rincez vos chaussures à l'eau tiède et propre. Imprégnez-vous de l'excès d'eau avec une vieille serviette.

ÉTAPE 4
Aidez-les à garder leur forme en bourrant vos coups de pied de toile avec des serviettes en papier ou des débarbouillettes sèches. Laissez-les ensuite sécher à l'air dans un endroit chaud. Remarque: la lumière directe du soleil ou la chaleur directe déformera vos chaussures ou les décolorera

 

Comment nettoyer les chaussures en daim:

Si vous portez des chaussures en daim comme de nombreux adidas Originals, alors vous vous pavanez dans l'un des matériaux de chaussures les plus élégants. Mais malheureusement, il est extrêmement difficile de rester propre, car le daim est le dessous du cuir. C’est un matériau absorbant, qui saisit tout ce qui tombe, se renverse ou vient à sa rencontre. Finalement, vous devrez les nettoyer et voici comment.

Mais d'abord, un avertissement: N'utilisez PAS d'eau pour nettoyer le daim. L'eau laisse des traces, altère son apparence et tache le daim

ÉTAPE 1
Prenez votre vieille brosse à dents et mettez-vous au travail. Polissez doucement les taches de surface et éliminez la saleté.

ÉTAPE 2
Commencez à appliquer une pression avec votre pinceau pour éliminer les taches plus profondes.

ÉTAPE 3
Si nécessaire, achetez une gomme blanche ou un kit de polissage en daim dans le magasin. Une lime à ongles souple pourrait également faire l'affaire.

ÉTAPE 4
Si c'est vraiment nécessaire, essayez de frotter les zones à problèmes avec un gant de toilette blanc trempé dans du vinaigre blanc ou de l'alcool à friction pour éliminer les taches super tenaces.